Tout d'abord attiré par les arts traditionnels tels que le dessin, la peinture et l'illustration, il découvre peu-à-peu le potentiel créatif de l'image animée et de la 3D. Sans délaisser une discipline pour une autre, Corentin questionne depuis quelques années la cohabitation entre le pictural et le numérique à travers des vidéo-projections sur dessins, pastels et peintures, une manière pour lui de donner une seconde vie aux média traditionnels comme la toile ou le papier.

Corentin Osouf est un jeune artiste numérique basé sur Paris. Passionné de peinture et d'arts graphiques depuis son enfance, son désir de s'orienter dans cette voie s'affirme durant ses études à l'École nationale supérieur d'arts appliqués et métier d'arts de Paris.

About

La nature morte, sujet classique inanimé symbolisant le poids du temps, est son terrain favori. Il est propice à de nombreux jeux de lumières, de matières et de réflexions voués à créer l'illusion entre la réalité tangible de la toile et l'immatérialité de la projection vidéo.

 

En dehors de son activité d'artiste numérique, Corentin travaille en tant que directeur artistique, illustrateur et motion designer en Freelance.

Contact